L'alliance Zéro Index du Forum

L'alliance Zéro
Forum officiel de l'Alliance Zéro de l'univers Draco dans Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations de haute importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Panneau d'Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazar
Amiral
Amiral

Coordonnées Planète Mère: 4:42:11
Type de Joueur: Mineur Offensif
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Informations de haute importance Répondre en citant

Bonjour à tous.

Le message que vous avez reçu in-game relantant le fait que je suis partit délibérément de l'alliance, est une tromperie. En effet je m'explique.

Le fondateur Hercules, m'a délibérément viré de l'alliance, sans aucune discution préalable, ni aucune raison notable.

Regardons maintenant de plus pret l'agissement du fondateur hercules :

Il a refusé délibérément de virer des poid lourd de l'inactivité, répondant au nom de GodWhite et gorro. Suite à une attente interminable l'avis de destructor et moi même c'est vérifié, et il a été obligé de viré le dernier membres inactif... GodWhite.

Nous passons maintenant au recrutement. Aucun recrutement n'a été fait par hercules, depuis le début de vie de cette alliance. Le seul recrutement qu'il a effectué a été le mien. j'avais donc pris la décision de charger Sharad Hett du recrutement pour remplacer au minimum gorro et GodWhite. Sharad c'est alors empresser de parssemer des message de recrutement in-game, et a trouver un membres du nom de dylan-haff qui était enclain à nous rejoindre. Au vue de son dévellopement et de sa place en top 1200, hercules à tous simplement refuser cette quandidature autoritairement par le biais de son Véto. Il ne m'a jamais donné d'explication m'évitant pour ne pas ouvrir de discution.

Finalement le matin du 8 décembre, un message m'a indiqué que j'ai été  tous simplement viré de l'alliance. Aucun message d'explication, aucune discution préalable.

Je décide alors de ne pas revenir vers l'alliance.

Toutes personnes voulant, me suivre vers ma nouvelles destinée sont les bienvenues.

Ce forum a été créé pour vous expliquer la situation et vous faire une opinion d'où en est l'alliance. Je vous donne donc en plus le droit de vous exprimer librement sur ce forum.
A vos claviers pour vos réactions.

"Craignez l'invisible. Ma flotte N'est jamais loin."

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Panneau d'Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation