L'alliance Zéro Index du Forum

L'alliance Zéro
Forum officiel de l'Alliance Zéro de l'univers Draco dans Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Amiral face à un dilem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Panneau d'Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'Amiral Nazar est il en mesure d'assumer ses fonctions ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Nazar
Amiral
Amiral

Coordonnées Planète Mère: 4:42:11
Type de Joueur: Mineur Offensif
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Un Amiral face à un dilem Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à de multiples raid contre moi même mes résultats de classement, ainsi que de progression ont été mis à néant suivant le jeu qui est comme cela. Mais une question se pose maintenant à votre Amiral Actuel. Ais je moi Nazar la qualité pour assumer ma fonction d'Amiral au sein de l'alliance Z.E.R.O. ? Pour cela je vais demander à vous tous, de répondra à cette question par un vote anonyme bien sur. L'issue de ce vote, sera décisif pour ma participation à l'alliance. Un vote défavorable signera la démission de mes fonctions. Un vote favorable, désignera une plus grande ferveur à diriger les opérations de cette alliance, pour la mener à la victoire.

Tous commentaires, sont autorisés suite à ce message.

"Craignez l'invisible. Ma flotte N'est jamais loin."

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERCULES
Apprentis

Coordonnées Planète Mère: 3 63 4

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Posté le: Aujourd’hui à 19:07 Sujet du message: Un Amiral face à un dilem Répondre en citant

Pour moi c'est oui.

T'a juste pas trouvé ton équilibre dans ogame en fonction de ton activité IRL^^^

C'est comme tout ça viendra

courrage donc

nashhh
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Coordonnées Planète Mère: 3:60:4
Type de Joueur: Mineur Défensif

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Un Amiral face à un dilem Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Nazar, ce n'est pas le classement qui assimile les fonctions des personnes mais plutot leurs volonté à faire progresser le forum.

Pour m'a part, tu possède beaucoup de charisme et tu es très engagés dans ce que tu fait, donc bien sur que pour moi tu mérite largement ton grade !

Alors courage, on se relève toujours d'une chute ! Okay

Sharad Hett
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Coordonnées Planète Mère: fff
Type de Joueur: Raideur
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:45 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Tu devrais même pas te poser cet question

c'est clair que oui tu es l'amiral de cet alliance .

je pourais donner plein de raison mais tt le monde les connait et elle sont les même pour chaque personne de cet alliance que tu conseil pour mieux gérer ces ressource et technique du jeux ....

bref c'est OUI !!!

Sharad Hett Okay

MSN
Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Coordonnées Planète Mère: 2:452:6
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Un Amiral face à un dilem Répondre en citant

Pour ma part, c'est oui aussi.

Les raids faisant chuter dans le classement ne sont pas significatifs d'une incapacité à être gradé dans l'alliance. En effet comme dit précédemment c'est la ferveur que l'on met dans nos actions pour l'alliance qui légitime le grade. Ainsi que l'aide apporté et la capacité à gérer l'Alliance (comme tu le fait de part le classement externe ect...)

De plus, certains raids peuvent être un coup de malchance (ce qui d'ailleurs vient de m'arriver en quelque sorte -_- je viens de perdre toute ma flotte... et relégué à la 1850 ème place) dans le sens où une personne prévoit de raider une planète sans forcément avoir prévu le retour de ta flotte etc etc... Bref je m'éloigne.

Mais c'est oui ^^.

HERCULES
Apprentis

Coordonnées Planète Mère: 3 63 4

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Un Amiral face à un dilem Répondre en citant

Il est important de procéder à la cloture de ce vote.

Si des personnes veulent s'exprimer -> le faire avant ce vendredi 27 novembre avant 24H00 ^^

MERCI

HERCULES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Un Amiral face à un dilem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Panneau d'Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation