L'alliance Zéro Index du Forum

L'alliance Zéro
Forum officiel de l'Alliance Zéro de l'univers Draco dans Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection sur le forum [Resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructor
Général
Général

Coordonnées Planète Mère: 2:104:10
Type de Joueur: Mineur Défensif
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: connection sur le forum [Resolu] Répondre en citant

certaines personnes sont sur le forum mais ne font pas partie de l'alliance(Merlin, grulk, Métal Audric, Athis. D'autres ne se connectent presque jamais sur le forum(GodWhite , gorro , jeeef). Il serait bon d'y remédier.
ps: quand vous vous absentez et vous vous mettez en mode vacances, merci de prévenir les délais de l'absence
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazar
Amiral
Amiral

Coordonnées Planète Mère: 4:42:11
Type de Joueur: Mineur Offensif
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: connection sur le forum [Resolu] Répondre en citant

Métalaudric et les autres déserteurs, apparaissent en Bleu car il n'ont plus aucun accès je m'en suis occupé. Quand à Merlin c'est un compte Administrateur. En clair c'est Moi mais c'est le compte qui à servit à fonder, le forum.

"Craignez l'invisible. Ma flotte N'est jamais loin."

MSN Skype
HERCULES
Apprentis

Coordonnées Planète Mère: 3 63 4

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: connection sur le forum [Resolu] Répondre en citant

Les déserteurs on peut les raider^^

Je ne me gêne pas pour ma part^^

destructor
Général
Général

Coordonnées Planète Mère: 2:104:10
Type de Joueur: Mineur Défensif
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: connection sur le forum [Resolu] Répondre en citant

bof, ils sont trops nuls Mort de Rire
et innactifs Mr. Green

Sharad Hett
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Coordonnées Planète Mère: fff
Type de Joueur: Raideur
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: raid Répondre en citant

j'ai vue que athis ne fait plu partie de l'alliance et il est pas trop éloigner de cher moi (170 système quand même)

je voulais savoir si quelqu'un s'opposerait a ce que je lui fasse un petit cadeau d'adieu un bon petit raide sur sa pm et colo. (4:300:9 et 4:300:4) Bannir

si oui ; je le raid dès que il est plu en mode vacance .

Amicalement Sharad Hett Okay

MSN
Nazar
Amiral
Amiral

Coordonnées Planète Mère: 4:42:11
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: connection sur le forum [Resolu] Répondre en citant

Dès lors qu'il ne fait plus partie de l'alliance il est raidable dans la limites autorisé, qui est de 6 attaque en 24h il me semble.

"Craignez l'invisible. Ma flotte N'est jamais loin."

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: connection sur le forum [Resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation