L'alliance Zéro Index du Forum

L'alliance Zéro
Forum officiel de l'Alliance Zéro de l'univers Draco dans Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Base de Données Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructor
Général
Général

Coordonnées Planète Mère: 2:104:10
Type de Joueur: Mineur Défensif
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

qu'est ce que vous avez trouvez de mieu dans une expéditions?
moi, voila:
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Traqueur 2
Chasseur lourd 2 =-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazar
Amiral
Amiral

Coordonnées Planète Mère: 4:42:11
Type de Joueur: Mineur Offensif
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Cool sa récupérer quelques vaisseau gratuit. Perso je n'envoi rien en expédition. J'en ai pas les moyens.

"Craignez l'invisible. Ma flotte N'est jamais loin."

MSN Skype
Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Coordonnées Planète Mère: 2:452:6
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Ah ! Ça va me remotiver à lancer quelques expéditions !(et Dieu sait que j'ai besoin de vaisseaux Laughing )

Pour le moment (après seulement 3 expéditions) je n'ai trouvé que quelques ressources (de l'ordre d'1 à 5 K par ressources). Ce qui est pas forcément rien, mais je ne trouvait pas ça assez rentable par rapport au raids sur les planètes "frigos".

Mais la peur de tomber sur des populations non amicales me refroidi quelques peu ^^'. Donc j'attendrais d'avoir une flotte plus stable !

En tout cas merci pour l'information !

destructor
Général
Général

Coordonnées Planète Mère: 2:104:10
Type de Joueur: Mineur Défensif
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

il faut faire une durée d'expéditions au maximum. Mais prudence: plus vous faites une expéditions longue, plus il y a de risques que vous vous faisez attaquer par de grandes flottes. a l'inverse, vous pouvez gagner de l'antimatière, des vaisseaux, même alors que vous ne pouvez pas les faire, comme pour moi avec les traqueurs! vous pouvez gagner un grand nombre de sonde(en 1 éxpéditions, j'ai gagné 27 sondes d'espionage) et aussi des resources. Quand vous augmentez votre niveau d'astrophysique de 1, vous pouvez faire des expéditions d(une heure supplémentaire.

HERCULES
Apprentis

Coordonnées Planète Mère: 3 63 4

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous!

Les expéditions c'est top dans les nouveaux univers^^

Attention cependant les aliens sont trop méchants et vous pulvériseront votre flotte au moins une fois.

donc pas la peine d'y envoyer toute votre flotte vaisseaux d'attaque y compris car face aux aliens elle à 0% de chance de gagner...

Je vous invite à poster vos compositions de flotte, le temps d'expédition et vos gains.

Un sous forum serait intéressant à créer sur le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Base de Données Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation