L'alliance Zéro Index du Forum

L'alliance Zéro
Forum officiel de l'Alliance Zéro de l'univers Draco dans Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une lune...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Base de Données Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructor
Général
Général

Coordonnées Planète Mère: 2:104:10
Type de Joueur: Mineur Défensif
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

quand pensez vous posseder une lune?Ne rêvez tout de même pas trop!
deja, il faut vous faire attaquer sur votre planete ou vous désirez ''installer'' la lune. Les perte sont considérables(des milliers de points)
ensuite, les taus de réussites sont faibles, plus il y a de débris, plus il y a de chances, sachant que le maximum de chances possibles est de 20 %
il faut donc qu'il y ait:
Champ de débris (non pondéré) Min. 2.001.000 ~ 101 recycleur(s); Max. 2.148.000 ~ 108 recycleur(s)
soit une flotte attaquante de 110 vaisseaux de batailles et une flotte de défense de 130 traqueur!!
Création de lune La probabilité de création de lune est de 20 %.
donc, ce n(est pas a la portée de tout le monde, pour l'instant!
mais celui qui en est possession d'une, il peut se vanter car il peut accéder au phalanges de capteurs, porte de saut spatial, (voir dans technologie puis bâtiment)ce sont des technologies in considérablement utile et ma foi bien espiègle !!
ps: en pos 1:1 il y a une lune d'un innactif =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERCULES
Apprentis

Coordonnées Planète Mère: 3 63 4
Type de Joueur: Mineur Offensif

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: une lune Répondre en citant

Code:
[size=12]les taus de réussites sont faibles[/size] 
je suis d'accord avec toi

Citation:
il faut vous faire attaquer sur votre planete

...Exprès par un luneur avec des cles.

les grosses alliances ont un compte luneur dédié à la création de lunes!

C'est d'ailleurs comme ça que j'en ai obtenu 3 en un an de temps sur mon ancien compte en uni 5.

Statistiquement:

Citation:
1 tentative 20% d'avoir une lune.
2 tentatives 36% d'avoir une lune.
3 tentatives 49% d'avoir une lune.
4 tentatives 59% d'avoir une lune.
5 tentatives 67% d'avoir une lune.
6 tentatives 74% d'avoir une lune.
7 tentatives 79% d'avoir une lune.
8 tentatives 83% d'avoir une lune.
9 tentatives 87% d'avoir une lune.

Citation:
VII. Créations de lune
- Celles-ci sont autorisées.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.

Dès que le niveau sera atteint on organisera des tentatives de lunes croisées dans l'alliance (il faudra alors 1500cles + 100 recycleurs + une bonne défense pour détruire les cles sur la planète à luner

Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Coordonnées Planète Mère: 2:452:6
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

J'ai une question quant aux lunes.

Comme vous le savez j'ai subit une... attaque considérable entrainant la création d'une lune. Sauf que ! Elle n'a qu'une case de libre ? Alors je me suis dis que peut être en développant la base lunaire, mais la base lunaire nécessite une quantité de ressource qui nécessite elle même de construire 1 à 2 niveau de hangar par ressources...

Donc comment faire ? Est-ce un bug ou bien suis-je malchanceux jusqu'au bout et doit me satisfaire d'une lune inutile (je pense) ?

Nazar
Amiral
Amiral

Coordonnées Planète Mère: 4:42:11
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Une lune n'a pas d'atmosphère, il faut donc que tu dévellopes ta base lunaire, pour pouvoir avoir des cases exploitable. Pour cela tu envoie la quantité nécessaire sur ta lune avec des transporteur, pas besoin de hangar toutes tes ressources seront dans le rouge mais c'est pas grave. il suffira de lancer ton niveau de base lunaire après.

"Craignez l'invisible. Ma flotte N'est jamais loin."

MSN Skype
Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Merci infiniment pour cette information !

Je n'ai plus qu'à commencer le développement de ma lune ! Et continuer de remonter dans le score !

Nazar
Amiral
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

fait évoluer ta lune un peu elle servira peut être à l'alliance et surement à toi.

MSN Skype
destructor
Général
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Prudence tout de même! ta lune peut se faire attaquer et se faire détruire(avec des étoiles de la mort)

HERCULES
Apprentis

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: lune Répondre en citant

t'as de la chance Neb dans ton malheur.

Normalement dans la vue général tu dois avoir en bas à droite des informations sur la taille de ta lune.

Dors et déjà ta flotte qui part de ta lune pour recycler n'est plus visible des autres joueurs équipés de lune.

et dès que tu le pourra ta phalange de capteurs te permettra de connaire les mouvements d flotte autour de toi et donc de recycler tes voisins.

je t'envie quelque soit la taille de ta lune

destructor
Général
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

c'est vrai, ce n'est pas donnée a tout le monde. il n'y en a normalement une petite poignée dans l'univers.
Ne la gache pas :-)

Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Je m'y emploi ! Mais j'essaye dans un premier temps de remonter mes défenses ainsi qu'une petite flotte pour pouvoir de nouveau correctement collecter des ressources ! Je vous tiens au courant pour le reste.

Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Bon et bien, j'ai 4 emplacements sur ma lune, je vais lancer d'ici quelques minutes ma phallange de capteur.

Par contre je suis très inquiet car d'ici 50 min le joueur classé 4ème du serveur attaque ma lune. Je prie pour que ce soit pour les ressources et non pour détruire ma lune... Mais je commence à en avoir marre car j'ai subit (sans perte de point) une attaque du 40ème joueur du serveur ce matin... J'étais content de ne pas avoir perdu de place en ayant bien géré mon transport de ressources, mais voilà une nouvelle attaque...

Je vous tiens informé.

(excusez moi pour le double post)

Cordialement, Neb.

Nazar
Amiral
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Il faut qu'aucune ressources ne soit sur tes planètes. Tous doit voler. Absolument Tous. Cela est nécessaire à ta reconstruction rapide. Et nous allons bientôt avoir besoin de tout le monde.

MSN Skype
Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Bon bonne nouvelle ! ce n'étais qu'un raid pour voler des ressources que j'ai eu le temps d'utiliser !Il ne gagne que 100 - 500 de chaque ressource Smile !

Le développement de ma lune continue donc pour mon plus grand plaisir !

Hormis cela, pour le fait que toutes mes ressources doivent voler, c'est un système que je comprend tout à fait, mais mon emploie du temps ne me permet pas de savoir quand je vais pouvoir jouer ou non, et de plus j'ai pas mal de temps chez moi (à bosser Sad ) mais cela ne m'empêche pas de jeter un coup d'oeil sur mon PC de temps à autres pour avoir le temps de réagir sur les raids lancés sur mes planètes.

D'ailleurs les attaques que j'ai subit n'ont toujours eu pour effet que de détruire mes défenses et par malchances certaines fois mes vaisseaux. Donc mes ressources ne posent jamais réellement de problème.

Au niveau de ma reconstruction, je suis remonté dans mes défenses casi-initiales. Et j'ai remonté dans le classement étant descendu 2178ème (si ma mémoire ne me fait pas défaut), je suis donc remonté pour le moment 1978ème. Je suis tout de même assez content. Par contre, ma flotte ne comporte que 3 vaisseaux de bataille (ainsi que 2 GT pour chaque planète). Ce n'est pas grand chose, mais j'ai priorisé le retour de mes défenses ainsi que le développement des mes ressources.
De fait, le classement met plus de temps à remonter mais une fois cela finit, il sera "fulgurant" comme j'avais réussis à faire en gagnant 200 places en une nuit !

J'enchaine donc les raids sur planètes "frigos" afin de gagner un maximum de ressources et permettre une reconstruction la plus rapide que je puisse pour ne pas faire défaut à l'Alliance !
J'espère pouvoir être d'une aide utile le plus rapidement possible ! Je m'efforce d'être effectif avec une flotte correcte d'ici une semaine je pense...

Cordialement, Neb.

HERCULES
Apprentis

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: la lune de neeb Répondre en citant

juste bravo!!
Continue^^

Neb
Soldat Seconde Classe
Soldat Seconde Classe

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Une lune... Répondre en citant

Bon... je viens vous dire que mon avancée ne se fera probablement jamais... vu que les autres joueurs o-gamiens on l'air d'avoir tendance à aimer me rusher... Je suis repassé 2282ème.

Autant vous dire que je suis incapable depuis maintenant deux semaines (ou plus) de me reconstruire, je n'ai plus de flotte, suis constamment en train de refaire des défenses que je considère comme correct au vu de mon classement et j'ai une technologie en espionnage de 6. Je ne peux plus faire de recherche (donc pas d'espionnage supérieur), ni développer de bâtiment. Autrement dit je ne peux plus RIEN faire.

Sur tout les raids que j'ai subit (plus d'une dizaine par des gros joueurs) ceux sont les 2 seuls avec un autre ou l'attaquant remporte des ressources, je ne suis normalement pas rentable. Je ne sais plus quoi faire pour que cela s'arrête.

Désolé de faire autant de misérabilisme, mais quand bien même je voudrais utiliser toutes les techniques pour ne plus me faire rusher, j'en suis dans l'incapacité ! Que puis-je faire ? (j'ai déjà lu le tutoriel militaire, et en appliqué déjà la casi-totalité des techniques)
Je suis désespéré.

Voici deux attaques que je viens de subir :

La première par le 840 ème joueur de Draco.

Rapport de combat
Bataille de Nidavellir [2:454:9] (05.11.2009 23:13:41 Uhr)

shortysky74 de vodka [2:446:4]
contre
Neb de Nidavellir [2:454:9]

Vaisseaux / Défense: 92
Vaisseaux / Défense: 68
unités perdues: 207.000
unités perdues: 575.000
Armes: 70%
Armes: 50%
Bouclier: 60%
Coques: 60%
Vainqueur: shortysky74
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 57.834 unités de métal, 18.475 unités de cristal et 30.071 unités de deutérium.
Champ de ruines : 46.800 unités de métal et 29.100 unités de cristal.
réparé(es) : 8 Lanceur de missiles, 20 Artillerie laser légère, 3 Artillerie laser lourde, 7 Canon de Gauss, 1 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier

Il avait :

Attaquant shortysky74 [2:446:4] Armes: 70% Bouclier: 60% Coques: 60%
TypeG.transp.CroiseurV.bataille
Nombre223733
Armes96801.700
Bouclier4080320
Coque1.9204.3209.600

La deuxième par le 248 ème joueur de Draco :

kibbas de bat [2:463:12]
contre
Neb de Asgard [2:452:6]

Vaisseaux / Défense: 105
Vaisseaux / Défense: 155
unités perdues: 114.000
unités perdues: 1.026.000
Armes: 90%
Armes: 50%
Bouclier: 90%
Coques: 90%
Vainqueur: kibbas
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 53.820 unités de métal, 30.538 unités de cristal et 35.419 unités de deutérium.
Champ de ruines : 85.500 unités de métal et 35.700 unités de cristal.
réparé(es) : 68 Lanceur de missiles, 16 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde, 4 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier

Avec :

Attaquant kibbas [2:463:12] Armes: 90% Bouclier: 90% Coques: 90%
TypeCroiseurV.batailleTraqueur
Nombre26718
Armes7601.9001.330
Bouclier95380760
Coque5.13011.40013.300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Une lune...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance Zéro Index du Forum -> Secteur Interne -> Base de Données Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation